SDL ADMINISTRATIF

Dossier retraite Valence

Dossier retraite à Valence

Dossier retraite Valence

L'âge normal ou la date normale de départ à la retraite indique quand un individu peut généralement recevoir une pension non réduite dans le cadre de ses prestations de vieillesse. Chaque plan est différent et vous devriez demander conseil à SDL ADMINISTRATIF. Pourquoi ne pas faire appel à notre service pour votre demande de gestion de dossier de retraite à Valence.

Vous recherchez des professionnels pour vous accompagner ?

Vous souhaitez prendre votre retraite ? Vous voulez constituer votre dossier retraite ? Pour ce faire, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs : vous devez attendre jusqu'à 62 ans, sauf si vous êtes admissible à certains régimes. 

La retraite débute le jour du mois suivant le mois au cours duquel la demande est acceptée. Elle ne doit pas non plus être antérieure à la date à laquelle vous avez soumis votre demande de pension. Vous devez aviser votre employeur de votre projet de retraite. Il peut vous informer de la durée de la communication. 

Confiez vos dossiers administratifs à SDL ADMINISTRATIF.

Le traitement se fait en fonction de la date de départ et non de la date de dépôt de votre dossier retraite. Ainsi, la priorité est donnée aux dossiers des personnes partant à la retraite dans les quatre prochains mois et des assurés en situation particulière. Que votre candidature soit déposée en ligne ou par courrier, il vous sera demandé de fournir un certain nombre de pièces justificatives. Les documents requis pour toute demande de retrait sont  :

  • Une demande de retraite complétée et signée, 
  • Documents de vérification d'identité, 
  • documents attestant de la nationalité…  

Si votre demande est accompagnée de tous les justificatifs nécessaires. Et est introduite au moins quatre mois avant votre date de départ, votre caisse d'assurance pension vous garantit le versement de votre pension personnelle le mois suivant la fin de votre activité professionnelle.  Avec SDL ADMINISTRATIF, vous n'avez qu'à soumettre une seule demande pour toutes les bases et tous les suppléments. 

Prenez rendez-vous avec nos experts pour la gestion de votre dossier retraite dans le Valence.

Envoyez vos questions par téléphone 09 78 31 74 10/06 11 72 63 83 ou par le formulaire de contact en bas de la page et nos conseillers vous accompagneront dans vos démarches d'aide création entreprise. Nos conseillers mettent à votre disposition leurs capacités et leur expertise pour modifier, optimiser et compléter vos dossiers.

SDL ADMINISTRATIF intervient à Valence, une commune du département de Drome avec 64 749 habitants. Pour plus d'information, nous sommes à 8 Avenue de Valence dans CHABEUIL (26120).

 


 

Contactez-nous

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à SDL ADMINISTRATIF, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à Futur Digital, prestataire de SDL ADMINISTRATIF. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos points forts

Fiabilité

Flexibilité
Confidentialité totale
Honorabilité
Perfection
Prise en charge de A à Z

Nos services Notre entreprise d’aide administrative réalise tous types de prestations : Constitution du dossier retraite Suivi et gestion du dossier retraite

Services professionnels

  • Externalisation de standard téléphonique
  • Saisie des devis et factures
  • Relance impayés et devis
  • Numérisation et archivage
  • Gestions de documents de comptabilité
  • Création et gestion d'entreprises

Services particuliers

  • Accompagnement retraite
  • Aide à la rénovation énergétique
  • Dossiers impôts
  • Rédaction de courriers
  • Mise en forme de présentations

Galerie photos liquidation de vos droit à la retraite sur Chabeuil

Zone d'intervention

Installée à Chabeuil, dans le département de la Drôme, je propose mes services de gestion administrative, dossiers de retraite et bien d'autres services dans tout le département de la Drôme avec la possibilité de me déplacer au-delà selon besoin.

N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information.