SDL ADMINISTRATIF

Aide administrative Montélimar

Aide administrative à Montélimar

Assistant administratif Montélimar

L'entreprise SDL ADMINISTRATIF depuis sa création s'occupe de dossier retraite, création d'entreprise, aide administrative, rénovation énergétique, chez des particuliers et les professionnels. Pour tous vos besoins d'interventions dans la commune de Montélimar, contactez-nous dès à présent. 

Vous avez besoin d'aide pour avancée dans vos travaux ?

Quel est le rôle d'aide administrative ? et comment est-elle recrutée  ? Une assistance administrative est une personne de confiance à qui sont confiées toutes les tâches administratives à accomplir. Déclarations d'impôts, contrats, gestion des décès, gestion de succession… Il existe de nombreux exemples.

L'appui administratif est également en charge des subventions aux travaux de rénovation et de l'aide à l'obtention des aides de l'État. Véritable aide personnelle, elle se rendra à votre domicile pour discuter des missions à réaliser et de vos envies. Il existe plusieurs façons d'embaucher des adjoints administratifs. Vous pouvez contacter des entreprises qui intègrent plusieurs profils d'aide nationaux comme SDL ADMINISTRATIF.

SDL ADMINISTRATIF : votre société qui est toujours à votre disponibilité.

Un grand avantage d'embaucher une aide administrative est qu'il peut vous aider au quotidien. Cependant, si vous êtes un contribuable, dans la plupart des cas, vous avez droit à un crédit d'impôt. Les modifications apportées aux déclarations de revenus sont courantes. Demander de l'aide est normal, chez SDL ADMINISTRATIF, nous ne proposons pas seulement le service d'aide administrative, mais également : 

  • Dossier de retraite ; 
  • Rénovation énergétique ; 
  • Impôts et gestion des documents personnels…

En effet, tous les conseils que vous donnez nos experts peuvent vous aider à mieux négocier, réduire les risques et gagner plus d'argent : retrouvailles, maternité, affiliation à la sécurité sociale, congés maladie, allocations. En outre, nos experts fourniront un soutien spécialisé tel que la rédaction de contrats de travail et la gestion du travail indépendant.

Demandez notre assistance pour votre besoin d'aide administrative à Montélimar.

SDL ADMINISTRATIF offre toutes sortes de services administratifs dans les communes Bollène, Vaison-la-Romaine, Montbrun-les-Brains ainsi que la commune de Montélimar du département de Drôme avec 4 271 habitants.

Implantée à 8 Avenue de Valence à CHABEUIL (26120), nous vous proposons notre service d'assistant administratif. Pour plus d'informations, merci de contacter 09 78 31 74 10/06 11 72 63 83 ou de remplir le formulaire en bas de page.

 

 

Contactez-nous

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à SDL ADMINISTRATIF, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à Futur Digital, prestataire de SDL ADMINISTRATIF. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos points forts

Fiabilité

Flexibilité
Confidentialité totale
Honorabilité
Perfection
Prise en charge de A à Z

Nos services Notre entreprise d’aide administrative réalise tous types de prestations : Constitution du dossier retraite Suivi et gestion du dossier retraite

Services professionnels

  • Externalisation de standard téléphonique
  • Saisie des devis et factures
  • Relance impayés et devis
  • Numérisation et archivage
  • Gestions de documents de comptabilité
  • Création et gestion d'entreprises

Services particuliers

  • Accompagnement retraite
  • Aide à la rénovation énergétique
  • Dossiers impôts
  • Rédaction de courriers
  • Mise en forme de présentations

Galerie photos liquidation de vos droit à la retraite sur Chabeuil

Zone d'intervention

Installée à Chabeuil, dans le département de la Drôme, je propose mes services de gestion administrative, dossiers de retraite et bien d'autres services dans tout le département de la Drôme avec la possibilité de me déplacer au-delà selon besoin.

N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information.