SDL ADMINISTRATIF

Dossier retraite Montélimar

Dossier retraite à Montélimar

Dossier retraite Montélimar

Avec une équipe de professionnels qualifiés et certifiés, nous fournissons des services de haute qualité qui répondent au mieux à vos attentes. SDL ADMINISTRATIF fournit des services de gestion de dossier retraite à Montélimar.

Besoin des services d'un administrateur ?

Êtes-vous prêts pour la retraite ?  Vous souhaitez être accompagnés ? Le processus sera simplifié en ligne avec SDL ADMINISTRATIF, mais vous pouvez toujours postuler par courrier avec notre assistance.

Contrairement aux idées reçues, atteindre l'âge légal de la retraite n'entraîne pas automatiquement la retraite. Vous devez d'abord effectuer une demande et constituer votre dossier retraite. Nous vous recommandons vivement d'introduire votre demande de retraite au moins six mois avant la date de départ souhaitée pour l'un ou l'autre régime. Cette recommandation s'applique à tous les régimes obligatoires et complémentaires.

Comptez sur les administrateurs de SDL ADMINISTRATIF dès maintenant.

Si vous éprouvez des difficultés à remplir le dossier, votre compagnie d'assurance peut prendre rendez-vous pour vous. Vous pouvez aussi trouver de l'aide auprès du Centre Communautaire d'Action Sociale (CCAS) de la collectivité, du service espace France ou du Point d'Information Multiservice Médiation  (PIMMS). Lors de votre demande de pension en ligne, tous les justificatifs à fournir seront listés spécifiquement pour votre cas. Cependant, les documents les plus importants autres que le formulaire de demande de pension sont :

  • Une copie d'une pièce d'identité,
  • d'un passeport ou d'un titre de séjour en cours de validité
  • Une copie du dernier avis d'imposition,  
  • Relevé d'Identité Bancaire (RIB),
  • bulletins de salaire de l'année précédente,
  • preuve de cessation d'emploi…

Si la demande de retraite complémentaire est déposée dans les trois mois qui suivent la notification de la pension de retraite de base de la Sécurité sociale/Caisse nationale d'assurance vieillesse (CNAV) ou de la Mutualité sociale agricole (MSA). SDL ADMINISTRATIF est là pour s'assurer une bonne gestion de votre dossier retraite

Prenez contact avec notre société pour votre dossier retraite à Montélimar.

SDL ADMINISTRATIF propose son service de gestion administrative de tout type à 8 Avenue de Valence au CHABEUIL (26120). Nous sommes à votre disposition pour votre aide création entreprise à Bollène, Vaison-la-Romaine, Montbrun-les-Brains et à Montélimar, une commune du département de Drome avec 4 271 habitants. Pour plus d'information, contactez 09 78 31 74 10/06 11 72 63 83 ou remplissez le formulaire en bas de la page.

Contactez-nous

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à SDL ADMINISTRATIF, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à Futur Digital, prestataire de SDL ADMINISTRATIF. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos points forts

Fiabilité

Flexibilité
Confidentialité totale
Honorabilité
Perfection
Prise en charge de A à Z

Nos services Notre entreprise d’aide administrative réalise tous types de prestations : Constitution du dossier retraite Suivi et gestion du dossier retraite

Services professionnels

  • Externalisation de standard téléphonique
  • Saisie des devis et factures
  • Relance impayés et devis
  • Numérisation et archivage
  • Gestions de documents de comptabilité
  • Création et gestion d'entreprises

Services particuliers

  • Accompagnement retraite
  • Aide à la rénovation énergétique
  • Dossiers impôts
  • Rédaction de courriers
  • Mise en forme de présentations

Galerie photos liquidation de vos droit à la retraite sur Chabeuil

Zone d'intervention

Installée à Chabeuil, dans le département de la Drôme, je propose mes services de gestion administrative, dossiers de retraite et bien d'autres services dans tout le département de la Drôme avec la possibilité de me déplacer au-delà selon besoin.

N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information.